Il y a des soirs comme ça où l'on n'a vraiment pas du tout envie de se mettre derrière les fourneaux. Après une longue journée de travail (Justine) et d'entretiens (Jenny) puis un cours de NIA (moitié yoga moitié danse) intensif ET gratuit, nous nous sommes accordées un peu de détente dans un restaurant... japonais (pour changer). On va bientôt finir par faire un blog gastronomique ;)
Tranquillement installées au bar (pieds nus!)
la carte est longue, il y a du choix! Ramen, Udon, Sushi, Sashimi, Grillades, Salades, Tapas...
Bière de riz japonaise
On n'est pas chez Gyoza King pour rien, ce sont les meilleurs gyozas de la ville! Les saveurs de la crevette, du porc, et de la ciboulette sont bien présentes.
Udons aux palourdes et à l'ail
Ramen à la soupe Miso aillée et "sésamée"
Gâteau japonais au fromage et macarons (hum ça faisait longtemps!)
Mousse de thé vert, mascarpone et compote de haricots rouges
ah ouais c'est quand même le resto japonais de LUXE!!! je dis ça parce que nous avons été à Tours manger japonais et le dessert c'était leetchees ou petit sablé, c'est quand même pas pareil...encore des photos plus vraies que nature qui font pas du tout envie!!!
RépondreSupprimerC'est pas du luxe c'est juste de l'authenticité! En France, la nourriture japonaise, c'est trendy, alors ça coûte cher (quand c'est pas mal imité par les chinois). Ici, c'est juste normal de bien manger, et c'est pas cher:)
RépondreSupprimer