jeudi 17 février 2011

Nuit blanche à Grouse Mountain

Samedi dernier, de nombreux événements étaient organisés dans Vancouver pour se remémorer, non sans une certaine mélancolie, la ferveur olympique qui a fait vibrer la ville il y a tout juste un an jour pour jour. Du rassemblement solennel autour de la flamme olympique au concert live de Robson Square et à l'hystérie festive de Granville, nous avions l'embarras du choix.

Nous avons préféré nous échapper encore une fois pour les pistes enneigées, à Grouse Mountain cette fois-ci. Non seulement les pistes étaient ouvertes TOUTE LA NUIT, mais le cinéma, la patinoire, les magasins et bars étaient ouverts eux aussi pour l'occasion. Nous aurions eu tord de nous en priver! Un samedi soir à Vancouver, ça s'passe comme ça :

Edit du 30 avril : voir la vidéo en fin de billet!



















3 commentaires:

  1. super les photos : c'est où à Vancouver la patinoire? En altitude?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est au sommet de Grouse Mountain, là où vous êtes allés l'été dernier.

    Avec tout ça, n'avez-vous toujours pas envie de faire un petit séjour hivernal à Vancouver? :)

    RépondreSupprimer
  3. je vois que je n'avais pas répondu à ton invitation ; je dirais que pour le moment je reste pas trop loin des employeurs potentiels, j'ai pas envie de rester trop longtemps au chômage :)

    RépondreSupprimer