dimanche 7 février 2010

1122 Gilford Street

Ca y est, nous voici enfin installées dans notre nouvel appartement tout beau tout neuf, entre mer et montagne, buildings et verdure, avec nos meubles Ikea, notre frigo rempli... Il nous manque juste Internet ! Je m'excuse pour ceux qui se sont étonnés de voir le blog à l'abandon, mais nous sommes un peu déconnectées du monde virtuel depuis quelques jours ! Heureusement que Starbucks est là pour nous offrir Internet !

Voici donc les photos de l'appartement pour les curieux :


Le couloir de l'entrée, Nini dans la salle de bain (ah zut j'ai oublié de prendre une photo de la sdb), et le salon au fond


le grand salon et un aperçu de la cuisine


Le salon... le balcon... un coucher de soleil sur la plage... qui a dit qu'il faisait pas beau à Vancouver ??


La cuisine


La chambre, encore vide pour l'instant, mais qui accueillera bientôt nos visiteurs !

Bon, je suis super nulle en agent immobilier... j'ai même oublié les photos de la piscine, du sauna... qu'on n'a toujours pas testés !! Ca ne saurait tarder :) D'ailleurs... je me sens bien un petit plongeon là tout de suite ! On vous racontera ça dans le prochain billet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire